Communiquer avec les défunts est un acte qui demande beaucoup de vigilance. Entrer dans le monde spirituel peut être dangereux si vous pratiquez une méthode à l’envers. L’écriture automatique fait partie de ces méthodes très encourues de la voyance. Mais que veut dire cette méthode de communication spirituelle et comment ça marche ? Zoom sur le sujet.
L’écriture automatique : qu'est-ce que c’est exactement ?
L’écriture automatique est l’une des méthodes du spiritisme. Il permet de réaliser une communication avec l’au-delà, comme le contact avec des proches qui sont déjà décédés ou bien avec des esprits. Mais à part cela, il y a aussi d’autres méthodes qui sont peu similaires comme une table tournante, une planche d’oui-jà ou une incorporation. Dans son cas, la voyance et écriture automatique peuvent dépasser toute sorte de logique, car elles peuvent facilement vous permettre d’entrer en contact avec un monde encore inconnu, et que même la science ne peut expliquer. La technique d’écriture consiste à donner la faculté à un esprit de posséder votre bras afin de vous contacter à l’aide de l’écriture.
Comment marche l’écriture automatique ?
Tout d’abord, il faut être bien clair sur l’objectif. Il faut vous demander si c’est d’une discussion avec un être aimé décédé qui vous tente.Parfois, il peut s’agir d’un message qu’une personne défunte souhaite vous faire parvenir. Afin de ne pas vous perdre, vous devez bien connaître votre objectif. La voyance et écriture automatique sont assez dangereuses si vous ne savez pas comment procéder avec précaution. Afin d’y parvenir, vous devez suivre quelques étapes cruciales. Rassembler la liste de quelques objets précis. Utilisez de l’encens et du benjoin à éloigner de vos écrits. Vous devez avoir des gros sel s’il est utile de chasser un esprit de force et éviter son retour. Faites une méditation pour bien vider votre esprit et mettez-vous en place avec un stylo à la main. Après, videz bien votre esprit et acceptez qu’il vienne prendre possession de votre bras pour écrire. Quand tout est terminé, remerciez bien l’esprit et secouez très fort le bras pour le faire partir.
Cette méthode est-elle dangereuse ?
Si vous ne respectez pas les règles de jeu, la voyance et écriture automatique peuvent être dangereuses. Acceptez un esprit de posséder votre corps entier et non votre bras est à éviter. Il est fortement interdit de se laisser contourner par l’esprit qui vous contacte. Si vous constatez quelques somnolences, arrêtez immédiatement la séance, secouez fort votre bras en brûlant les encens près de vous. Penser qu’un esprit vous a contacté alors que c’est votre inconscient qui s’exprime représente une faute grave. L’écriture automatique peut provoquer chez vous la dépendance, car la découverte d’un monde inhabituel et le pouvoir de contacter avec des gens que vous aimez ou qui vous manquent beaucoup vous soulagent. Il faut éviter de souvent l’utiliser.